Teklis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teklis

Message par Teklis le Sam 2 Mai - 18:17

irl:
Bientôt la quarantaine, infirmier qui aime bosser en psychiatrie, papa de deux monstres grandissant (11 et Cool que j'ai une partie du temps, je vie le plus souvent dans le grand Nord et parfois je rejoint ma chérie dans l'est ( c'est mon atout principal dans cette guilde, je suis l'esclave personnel de la taulière)
parcourt ludique:
découverte des livres dont vous étes le héros vers 10 ans, l'oeil noir comme relais entre ces livres et le premier jeu de rôle DD.
Passage par toute sorte de console nintendo puis xbox, j'en suis resté à la 360 et je crois que j'en décroche de plus en plus avec le temps (sauf pour jouer avec mes loulous)
MMo: Wow un peu guild war 2 il me semble, le seigneur des anneaux online, rift puis Teso pour revenir sur rift,en général je suis simplement ma chérie^^.
quoique j'aime beaucoup star trek online ( ou elle n'a pas mis les pieds) mais tout simplement car je suis fan de l'univers de star trek, ce qui est peu commun en France malheureusement.

donc fan de tolkien, de star trek, de HP lovecraft, de truc vieux quoi.

Teklis: anciennement Arkhain, changement de nom car changement de serveur (rip nomi). Nécromancien dps de moule selon la taulière, renégat car fasciné par la science, les mystères, la connaissance vie/mort plutôt que de stérile conflits entre factions, il à un regard décalé sur l'univers. La taulière lui donne donc une réputation de fou. Il adore certes chasser les écureuils mais c'est un vieux toc lié à un HF, j'y peut rien.
en jeu, je suis simplement curieux: j'adore les HF quels qu'ils soient, et l'exploration. ce qui veux dire que si je peut découvrir un nouveau donjon même si je ne peut pas le réussir, ça m'intéresse^^.

ah oui, et je suis associal. en fait non mais c'est vrais que je prend pas trop spontanément la parole, un reste de timidité infantile je dirais mais je me soigne. oui depuis longtemps mais c'est long comme prise en charge^^^.

Shurn: reroll récent, voleur, pour accompagner un pote du boulot que j'avais convaincu il y à quelques années de découvrir lotro et qui nous rejoint enfin sur un autre jeu.

sinon je reste assez noob aussi niveau technique: kires me parle d'ames, de booster mon dps tout ça.... ouais j'essaierais de comprendre un jour^^

Teklis

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teklis

Message par Elesiel le Sam 2 Mai - 18:48

Tolkien, hein ? Mae govannen, mellon ! Wink
Si tu veux un cours sur les âmes, un de ces jours... avec le temps que je passe là dedans, je dois bien pouvoir t'apprendre deux trois trucs Wink
avatar
Elesiel

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teklis

Message par Naelysha le Mar 11 Aoû - 15:28

we j'avais remarqué ta discrétion Smile
avatar
Naelysha

Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Teklis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum